Au centre, David Nevot, créateur de l’enseigne, entouré de ses deux sommeliers, au cœur de sa cave à vins agrandie et réaménagée.
| PHOTO : OUEST-FRANCE
En 2014, le Malouin David Nevot, œnologue, ouvrait sa cave à vins à Paramé, un quartier porteur et dynamique. Devant le succès rencontré, il ouvre en 2016 un second établissement rue du Général-Patton, pour couvrir l’intégralité de la clientèle locale. La réussite tient tant à la qualité des vins proposés qu’à la chaleur de l’accueil réservé à tous types de clients, connaisseurs ou novices « Notre concept est d’accompagner nos clients dans leur choix, sans a priori, dans la simplicité et avec humilité », précise David Nevot.
Pour répondre à une demande en progression constante, il a engagé d’importants travaux dans sa cave fétiche. Ainsi, la surface de vente a triplé pour atteindre 120 m2. Le lieu dispose de nouveaux espaces spécifiques : vins d’exception, spiritueux, bières artisanales, et épicerie fine dont des charcuteries sous vide, tranchées sur place.
« Avec 2 000 références de vins, 200 de bières françaises et 700 de spiritueux ainsi que nos produits d’épicerie, nous pouvons répondre aux attentes de nos clients, particuliers, entreprises, organisateurs d’évènements… »
Contact : le Jus d’octobre, 12, boulevard de Rochebonne ;
tél. 02 99 80 64 00 ;
site : www.lejusdoctobre.com
―